Le quotidien

Le temps

Nous avons tous pris pour habitude de dire que nous n’avons jamais assez de temps. Du temps pour ci, pour ça et encore moins du temps pour Dieu. Pourtant nous avons 24h dans une journée, ce qui représente 1440 minutes. Nous pouvons donc bien tenter de prendre ne serait-ce que 5 minutes pour Celui qui nous aime plus que tout.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une question de temps. Ce n’est pas que nous n’en avons pas assez mais nous ne le prenons pas. Et si nous ne prenons pas de temps pour passer du temps avec Dieu c’est parce que cela ne fait pas partie de nos priorités. Donc cela n’est pas important…or l’opposé d’important c’est secondaire/négligeable/sans intérêt.

Est ce que cela vous fait réfléchir ?

Personnellement je ne veux pas que Dieu soit quantité négligeable dans ma vie. Donc meme si je n’ai que 5 min à lui accorder je vais prendre ces 5 minutes et en faire 5 minutes de qualité. C’est le moins que je puisse faire.

On parle souvent des langages de l’amour et je me suis demandée quel était celui de notre Dieu.

Je pense qu’il parle et reçoit les 5 types de langage mais que un de ses préférés doit être les moments de qualité.

Accordons donc à notre Dieu de bons moments de qualité quelques soient leur durée car apres tout Dieu regarde au cœur et si nous le faisons d’un cœur sincère cela sera comme un parfum de bonne odeur.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *