Le quotidien

Qui suis-je ?

Bonjour à vous qui me lisez. Alors qui suis-je ? Je m’appelle Nicole mais on me surnomme Nikkie.
Qui suis-je ?
Et oui j’aime les filtres

En fait j’ai plusieurs  surnoms mais celui qui fait le plus sérieux c’est Nikkie.

Je suis une femme chrétienne avant tout, née de nouveau à 12 ans et réellement à 44 ans.

Qui suis-je ? Après de multiples péripéties, obstacles, échecs, problèmes, etc… je peux dire qu’aujourd’hui je suis une femme épanouie, heureuse, intègre, vraie, authentique et sincère et un peu crazy parfois 😉

J’ai toujours eu un avis sur tout mais jusqu’à présent je n’avais jamais osé l’exprimer réellement à haute voix ou par écrit, de peur du jugement des autres.

J’ai bien tenté plusieurs fois de me lancer dans l’univers du blogging mais à chaque fois j’arrêtais car je ne supportais pas les critiques de mon entourage.

Mais ça c’était avant : j’ai vécu une expérience particulièrement miraculeuse avec Jésus qui m’a totalement transformé. Je vous en parlerai à travers mes posts mais pour connaître les détails je vous invite à vous procurer mon livre disponible sur Amazon

Me sentant enfin libre de dire ce que je pense, ce que je ressens et ce que j’attends, j’ai décidé de lancer mon blog pour vous partager en toute sincérité mes réflexions sur la vie, le quotidien, l’actualité, le sens de la vie, etc… toujours avec mon point de vue chrétien.

Qui suis-je ?

Avec moi pas de langue de bois, pas d’hypocrisie, pas de jugement. Je serai authentique dans mes écrits et surtout vraie. Je ne cherche pas à vous convertir, à vous convaincre de quoique ce soit. Moi je suis déjà convertie et convaincue, donc c’est l’essentiel. Le reste ne m’appartient pas mais appartient à Dieu.

Surtout n’hésitez pas à me contacter si vous voulez approfondir un sujet, ou tout simplement partager votre histoire. Ça me fera plaisir.

Bonne lecture et soyez bénis.

Je vous aime

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Jacky Gomes a dit :

    Bonsoir Nikkie, j’attends de lire tes prochains posts et bien sûr ton livre. Heureux de voir et de lire un miracle « sur patte » 😂

    1. Nikkie a dit :

      Bonjour Jacky, « miracle sur patte », tu m’as trop fait rire 🙂
      Merci pour ton soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *